Nouveau !

tuile_telephones_1.jpg

INEAT Group organise la Soirée Beat the code 2 !

INEAT Group renouvèle son défi : Beat the Code 2, le 18 octobre prochain dans ses nouveaux locaux parisiens situés à proximité de la gare Saint Lazare. Cette initiative s’adresse aux développeurs et à tous ceux qui souhaitent se challenger amicalement dans le cadre d’une soirée dédiée aux jeux vidéo.

A l’occasion de cette soirée, les développeurs auront l’occasion de participer à un challenge ludique sous forme de jeu d’arcade. A travers une quinzaine de niveaux, ils pourront déjouer des énigmes mêlant logique, algorithme et code. Il suffit de former un binôme avec un développeur et une autre personne. L’objectif est de passer une soirée amicale sur du code et de la réflexion.

Avec ce type d’initiative, INEAT souhaite détecter de nouveaux collaborateurs. Le principe est simple : chaque participant apporte son ordinateur, forme une équipe et joue à différents types de jeux, du FPS au jeu de course en passant par des jeux compétitifs ou coopératifs. Il y en aura pour tous les goûts. A la clé : un bon cadeaux Amazon de 1000 euros.

« INEAT recherche de nombreux talents. Plus que des compétences, INEAT recherche des personnalités à part entières désireuses d’intégrer une entreprise dont l’esprit est la marque de fabrique. », précise Thomas Gennburg, Directeur Associé d’INEAT Paris.

#beatTheCode
Le jeudi 18 octobre à partir de 19h
Dans les locaux d’INEAT Group
32 rue Mogador, Paris 9ème
Pour Tester ou vous inscrire : https://blog.ineat-conseil.fr/2018/10/beat-the-code-2/
50 places disponibles

 

Catégorie actualité: 
Image actualité AMP: