Nouveau !

tuile_telephones_1.jpg

Sortie de Visual Studio Code 1.28

L'équipe de Visual Studio Code a publié la mise à jour mensuelle de l'outil : Visual Studio Code 1.28

Cette mouture ne contient pas de nouveautés majeures, mais de nombreuses petites améliorations pour améliorer la productivité au quotidien. Par exemple :

VS Code fournit désormais des icônes personnalisées pour certains des types de fichiers communs de VS Code. Ces icônes apparaîtront dans l'explorateur de système d'exploitation lorsque leur taille sera moyenne à grande. Pour les petites tailles d’icône, Microsoft a décidé de conserver le logo du code VS en tant qu’icône.

Jusqu'ici, VS Code résolvait le lien symbolique vers un dossier lors de son ouverture. Cela signifiait que même si le lien symbolique existait, VS Code l'ignorait et ouvrait toujours le chemin du lien résolu. Microsoft a décidé de changer ce comportement et de préserver le lien symbolique. A remarquer : certaines fonctionnalités fonctionneront avec des fonctionnalités réduites lors de l'ouverture d'un dossier en tant que lien symbolique (par exemple, le débogage et l'intégration de Git ).

Visual Studio Code 1.28 propose l'utilisation de la touche Tab pour parcourir rapidement les suggestions d'Intellisense. Une fois la configuration "editor.tabCompletion": "on" définie, un appui sur la touche Tab insère la suggestion suivante de Intellisense, tandis qu'un appui sur Shift+Tab insère la suggestion précédente.

Visual Studio Code 1.28 améliore aussi le travail avec Git, avec une meilleure gestion des conflits de suppression. Les conflits de suppression ont toujours été détectés par VS Code. Mais il existe désormais un meilleur flux d’interface utilisateur pour leur traitement, vous verrez la version non supprimée lors de l’ouverture du changement et vous aurez la possibilité de décider de l’avenir du fichier lors de son stockage: conservez-le ou supprimez-le, souligne Microsoft.

Visual Studio Code 1.28 peut être téléchargé, pour Windows, Linux et macOS depuis son site officiel.

Catégorie actualité: 
Image actualité AMP: