Nouveau !

tuile_telephones_1.jpg

Actualités

Freebox, Livebox, Bbox, SFR Box : quelle est la meilleure box internet ?

Nous avons testé toutes les box des opérateurs en fonction de leur prix, leurs capacités leurs interface, et vous livrons ici nos conclusions.

Publié il y a 4 heures 17 min Lire la suite...

Selon cette scientifique, il faut remettre l'humanité au cœur de l'IA

Fei Fei Li, directrice scientifique de Google Cloud et chercheuse en Intelligence artificielle, a soulevé lors d'une conférence l'importance de mettre l’humanité au cœur des préoccupations.

Publié il y a 5 heures 17 min Lire la suite...

Les principaux navigateurs ne supporteront plus TLS 1.0 et TLS 1.1 à partir de 2020

Cet été l'IETF a adopté TLS 1.3. TLS 1.0 est sorti il y a vingt ans, bientôt suivi par TLS 1.1 développé pour traiter des faiblesses découvertes dans TLS 1.0, principalement dans les domaines de sélection du vecteur d’initialisation et traitement des erreurs de remplissage. Aujourd'hui le protocole largement utilisé (94% des sites) est TLS 1.2

TLS 1.2, apparu en 2008, apporte plusieurs améliorations cryptographiques, en particulier dans le domaine du hachage

TLS 1.3  vise à répondre aux menaces qui ont surgi ces dernières années.

Tout cela ne nous rajeunit pas, mais il est temps de ne plus utiliser TLS 1.0 et TLS 1.1. Notamment pour réduire la maintenance des logiciels, réduire la surface d'attaque et réduire les risques de mauvaises configurations. C'est pourquoi Microsoft, Mozilla, Google et Apple ont fait hier une annonce commune pour indiquer la fin prochaine du support de ces vieux protocoles. C'est Google qui fera la première étape avec son navigateur Chrome, qui ne supportera plus TLS 1.0 et TLS 1.2 dès janvier 2020. Apple suivra avec Safari en mars 2020. Microsfoft indique une fin du support dans Internet Explorer et Edge au premier semestre 2020.

Les administrateurs système qui auraient pris du retard dans leurs mises à niveaux doivent donc réagir. Au fait comment savoir quels sont les protocoles de chiffrement installés sur un système Linux ? C'est tout simple :

openssl ciphers -v | awk '{print $2}' | sort | uniq

Catégorie actualité: 
Image actualité AMP: 

Publié il y a 5 heures 35 min Lire la suite...

Au tour de Hyundai et Kia de rappeler massivement leurs voitures

À la suite d’incendies non liés à une collision sur des centaines de véhicules Hyundai et Kia aux États-Unis, l’organisation Center for Auto Safety exhorte les deux constructeurs coréens à rappeler les modèles concernés.

Publié il y a 5 heures 47 min Lire la suite...

Glass : la suite d'Incassable et de Split s'offre un nouveau trailer

Une nouvelle bande-annonce de Glass, le film de de M. Night Shyamalan vient d’être dévoilée en vue de la sortie en salle prévue 16 janvier prochain.

Publié il y a 7 heures 17 min Lire la suite...

Google travaille bien sur un moteur de recherche censuré pour la Chine, mais "il sera peut-être jamais lancé"

Reconnaissant pour la première fois l’existence d’un moteur de recherche censuré nommé Dragonfly, Sundar Pichai, P-dg de Google, a indiqué qu’il s’agissait d’un projet interne destiné à évaluer ce qu’il serait possible de faire pour Google en Chine.

Publié il y a 7 heures 26 min Lire la suite...

Annuler l'envoi d'un message sur Facebook Messenger ? Ce n'est pas pour tout de suite

Six mois après avoir annoncé que le bouton « Unsend » (annuler l’envoi) serait implémenté dans l’application Messenger, Facebook n’a toujours pas rempli sa promesse. Mais si Mark Zuckerberg peut le faire, pourquoi pas nous ?

Publié il y a 7 heures 47 min Lire la suite...

iPhone 2019 : Apple ne changera probablement pas une équipe qui gagne

Le désormais célèbre Ming Chi Kuo affirme que la prochaine gamme d’iPhone devrait beaucoup ressembler à celle qui vient d’être commercialisée.

Publié il y a 8 heures 17 min Lire la suite...

#SuperCodeurs 2018 : 5000 collégiens prêts à coder et décoder le monde numérique

Orange déploie à l’occasion de la semaine européenne du code une nouvelle édition de SuperCodeurs du 17 octobre au 29 novembre dans 25 villes en France et dans plus de 19 collèges. 1200 collaborateurs Orange mobilisés pour apprendre aux jeunes à coder et naviguer dans le monde numérique et s’ouvrir aux métiers de demain.

Pour cette 5ème édition, Orange met l’accent sur le décodage du numérique. En effet, jeux en ligne, consoles… souvent, les enfants sont de simples consommateurs du numérique, souligne l'opérateur. Avec #SuperCodeurs 2018, l’ambition est de les aider à décrypter ce qui se cache derrière leur vie numérique de tous les jours : applis, vidéos ou jeux et comment des programmes informatiques (algorithmes) sont conçus spécifiquement pour leur donner envie de jouer. Les animateurs #SuperCodeurs vont progressivement amener les enfants à s’interroger sur l’envers du décor, en abordant des notions qui constituent les ressorts d’un jeu vidéo telles que la frustration, la dépendance, et la question de l’âge recommandé pour un jeu.

Encadrés par des coachs volontaires d’Orange, les #SuperCodeurs s’initient ainsi à la programmation de façon ludique, apprennent à aiguiser leur esprit critique, à s’approprier les codes d’un usage responsable de ces technologies.

Sensibiliser aux métiers du numérique et de demain

Apprendre à coder, c’est aussi se mettre dans la peau de ceux qui conçoivent les jeux : développeur, analyste programmeur, game designer…! Avec#SuperCodeurs, certains animateurs qui travaillent en tant que développeurs trouvent ainsi une occasion de faire découvrir une partie de leur métier. Avec Thymio, le robot intelligent, ils initient les collégiens au codage et à la robotique et abordent ainsi des exemples d’application comme la voiture connectée et autonome. Ces ateliers sont ainsi l’occasion d’ouvrir sur les métiers du numérique et de demain et qui sait susciter des vocations.

Un dispositif qui s’inscrit désormais dans la durée

Les ateliers sont proposés dans les régions tout au long de l’année et Orange poursuit son engagement en démultipliant son dispositif d’ateliers gratuits pour tous à l’occasion de la semaine européenne du code :

  • 32 journées d’ateliers
  • 25 villes en France.
  • 1200 salariés volontaires d’Orange participent à ce dispositif ouvert à l’ensemble des 94 000 salariés d’Orange en France.

Gaëlle Le Vu, Directrice de la Communication d’Orange France estime que : « En tant qu’acteur majeur du monde digital en France, nous avons à coeur d’accompagner l’ensemble des familles, et plus généralement des Français, dans les changements induits par les bouleversements du numérique. Nous sommes également très heureux d’introduire la notion de décodage dans nos ateliers, qui vont permettre à tous de s’interroger et de décrypter le monde qui les entoure. L’ambition de #SuperCodeurs 2018 : coder pour décoder le monde numérique ».

Sites #SuperCodeurs :
https://bienvivreledigital.orange.fr/supercodeurs

SuperCodeurs édition 2017 :

Catégorie actualité: 
Image actualité AMP: 

Publié il y a 8 heures 55 min Lire la suite...

Qualcomm 8180 : le processeur aussi puissant qu'un Core i9

Le Snapdragon 1000 pour PC devrait sortir l'année prochaine. Rebaptisé Snapdragon 8180, il sera capable de rivaliser en performances avec les Core i9 de dernière génération. Le début de la fin de l'hégémonie d'Intel dans nos ordinateurs ?

Publié il y a 9 heures 2 min Lire la suite...

Palm lance un smartphone pour déconnecter

Disparu des écrans radars depuis 2010, Palm renaît aujourd’hui de ses cendres et lance un nouveau smartphone assez singulier.

Publié il y a 9 heures 37 min Lire la suite...

DuckDuckGo, le moteur de recherche qui respecte la vie privée vient de battre son record d'audience

DuckDuckGo, le moteur de recherche a passé le cap des 30 millions de recherches par jour. Une belle performance, mais surtout une forte progression par rapport à l'année dernière.

Publié il y a 9 heures 51 min Lire la suite...

Ce robot serpent est terrifiant

Des scientifiques de l’Université de Kyoto et de l’Université d’électro-communication ont fabriqué un nouveau robot. En forme de serpent, le prototype est capable de gravir des échelles.

Publié il y a 10 heures 2 min Lire la suite...

Paul Allen, le cofondateur de Microsoft, est mort

Paul Allen, cofondateur de Microsoft, est mort d’un cancer hier à l’âge de 65 ans. De l’avis même de Bill Gates, son ami des premiers jours, sans lui, les PC n’existeraient pas aujourd’hui.

Publié il y a 11 heures 17 min Lire la suite...

Twitter pris dans le piège du RGPD en Irlande

A l'instar des grands services web mondiaux manipulant des millions de données personnelles (Facebook, Microsoft, Amazon, Google...), Twitter fait (...)

Publié il y a 11 heures 38 min Lire la suite...

Winamp : une résurrection en 2019 ?

Vous souvenez-vous de Winamp ? Ce lecteur de fichiers audio sorti en 1993 fut pendant très longtemps une référence en matière de logiciel gratuit sur ordinateur. La rumeur court selon laquelle une version mobile devrait sortir en 2019.

Publié il y a 11 heures 47 min Lire la suite...

La police américaine devrait éviter de débloquer les iPhone avec Face ID

Les enquêteurs de police US ont pour consigne de ne pas consulter les téléphones équipés de Face ID, la technologie de reconnaissance faciale qui équipe les smartphones d’Apple.

Publié il y a 12 heures 17 min Lire la suite...

Facebook : jusqu'à 250 personnes sur un même salon de discussion

Facebook a annoncé une nouvelle fonctionnalité qui permettrait aux groupes de lancer des salons de discussions prenant en charge jusqu’à 250 membres.

Publié il y a 12 heures 45 min Lire la suite...

Audi s'associe à Huawei pour la technologie de ses voitures autonomes

Audi et Huawei vont unir leur force pour construire des voitures autonomes. Celles-ci circuleront en Chine en raison de la réglementation locale.

Publié il y a 13 heures 17 min Lire la suite...

Lumix TZ200 : faut-il craquer pour le compact expert de Panasonic ?

Compact et typé « expert », le nouveau TZ200 de Panasonic est taillé pour les voyages et profite d'une belle fiche de caractéristiques.

Publié il y a 1 jour 4 heures Lire la suite...

Apple lancera sa propre coque transparente pour l'iPhone XR

Annoncé à la mi-septembre avec l’iPhone XS, l’iPhone XR ne semblait pas avoir d’accessoires officiels. Mais ce ne sera pas le cas puisqu’Apple va aussi lancer une coque transparente pour ce modèle.

Publié il y a 1 jour 5 heures Lire la suite...

oat++ : un framework de Web Services entièrement écrit en C++

A découvrir, pour ceux qui ont besoin de mettre en place un Web Service très performant.

oat++, totalement écrit en C++ ne requiert aucune dépendance et est 'extrêmement rapide' pour reprendre l'expressions de ses créateurs.

oat++ fournit un serveur multithread et asynchrone, capable de supporter jusqu'à 30 000 connexions simultanées. Il est agnostique au niveau de la connexion (socket, pipe, fichier, etc.) car il ne travaille qu'avec le flux HTTP. oat++ suporte le protocole HTTP1.1. Le support du protocole HTTP2.0 doit arriver prochainement.

Il peut fonctionner en deux modes

1/ le mode API SIMPLE. C'est une approche multithread avec interdictions des IO. Avec ce mode un point de terminaison se crée ainsi

ENDPOINT ( "GET" , "demo / api / hello" , hello) {
   return createResponse (Status :: CODE_200, "Hello World!" );
}

Si le point de terminaison doit recevoir des arguments, le code devient :

ENDPOINT ( "GET" , "demo / api / param / {param}" , getWithParams,
         PATH (String, param)) {
  return createResponse (Status :: CODE_200, "param =" + param);
}

Il est possible de retourner du JSON :

ENDPOINT ( "GET" , "demo / api / json" , getJson) {
  auto dto = MyDto :: createShared ();
  dto-> statusCode = 200;
  dto-> message = "Hello json" ;
  return createDtoResponse (Status :: CODE_200, dto);
}

2/ le mode API Sync. Il s'agit d'une approche avec IO non bloquantes qui utilise des coroutine. Sous ce mode, un point de terminaisons se crée ainsi :

ENDPOINT_ASYNC("GET", "demo/api_async/hello", HelloAsync) {
  ENDPOINT_ASYNC_INIT(HelloAsync)
  Action act() override {
    return _return(controller->createResponse(Status::CODE_200, "Hello World Async API!"));
  }
};

Et s'il doit recevoir des arguements :

ENDPOINT_ASYNC("GET", "demo/api_async/param/{param}", GetWithParamsAsync) {
  ENDPOINT_ASYNC_INIT(GetWithParamsAsync)
  Action act() override {
    auto param = request->getPathVariable("param");
    return _return(controller->createResponse(Status::CODE_200, "param=" + param));
  }
};

oat++ est disponble sur GitHub

Catégorie actualité: 
Image actualité AMP: 

Publié il y a 1 jour 5 heures Lire la suite...

L'hologramme d'Amy Winehouse part en tournée

Une tournée en hommage à Amy Winehouse est prévue en 2019. L’artiste sera, à cette occasion, ressuscitée sous forme d’hologramme.

Publié il y a 1 jour 5 heures Lire la suite...

Un nouveau problème avec Windows10 October Update

Quand ca va mal, ça va mal. Une semaine après les problèmes de fichiers disparus voici qu'un nouveau problème touche la mise à jour majeure Windows 10 October Update. Avec le retour du sinistre écran bleu de la mort en guise de cerise sur le gâteau.

Cette fois c'est un problème de compatibilité d'un pilote de clavier HP pour les versions Windows 10 1803 et 1809 sur certaines périphériques. Et qui dit pilote qui plante dit écran bleu de la mort (BSOD) et une machine qui ne fonctionne plus.

Microsoft explique : En travaillant avec HP, Microsoft a identifié un pilote HP présentant une incompatibilité connue avec certains périphériques HP sur les versions 1803 et 1809 de Windows 10. Le 11 octobre 2018, Microsoft a supprimé le pilote de Windows Update pour réduire le nombre de périphériques affectés. En outre, Microsoft a publié cette mise à jour pour supprimer le pilote incompatible des périphériques en attente de redémarrage. HP travaille activement sur ce problème.

Catégorie actualité: 
Image actualité AMP: 

Publié il y a 1 jour 5 heures Lire la suite...

En 2020, Mercedes veut une classe S quasi autonome

Mercedes-Benz envisage d’installer un nouvel ensemble d’assistance au conducteur sur sa berline classe S. Ce dispositif permettrait d'offrir une autonomie classée de niveau 3 par la Society of Automotive Engineers.

Publié il y a 1 jour 5 heures Lire la suite...

LinuxBoot : Une alternative open source aux UEFI propriétaire pour les serveurs

UEFI, qui remplace l'ancien BIOS, est un logiciel propriétaire, implémenté par les fabricants de cartes-mères. Avec les problèmes que cela implique. Dépendance au bon vouloir du constructeur, impossibilité de modifier/personnaliser, etc.

Toutefois LinuxBoot est une alternative qui vient apporter de la souplesse dans ce monde de brutes rigides :-) Sorti il y a environ un an, il attire l'attention de plus en plus l'attention des constructeurs.

De gros consommateurs de serveurs, comme Google et Facebook, ont participé au projet LinuxBoot, projet qui a d'ailleurs été lancé par deux développeurs de Google : Ryan O’Leary et Ron Minnich. Le premier présente LinuxBoot dans la vidéo ci-dessous.

Un des gros atouts de LinuxBoot est que son ouverture permet aux utilisateurs de serveurs de personnaliser facilement leurs propres scripts de démarrage, de résoudre leurs problèmes, de créer leurs propres runtimes et de reflasher leur micrologiciel avec leurs propres clés. Ils n'ont pas besoin d'attendre les mises à jour des fournisseurs. LinuxBoot peut utiliser tous les périphériques, systèmes de fichiers et protocoles pris en charge par Linux.

La deuxième vidéo ci-dessous montre un Linux Ubintu Xenial démarrer avec NERF (qui est le nom initial du projet LinuxBoot).

LinuxBoot est sur GitHub.

Catégorie actualité: 
Image actualité AMP: 

Publié il y a 1 jour 5 heures Lire la suite...

The Legend of Zelda ressort sur Switch en version simplifiée

30 ans plus tard, vous finirez peut-être enfin The Legend of Zelda. Il apparaît au catalogue de l'abonnement Switch Online dans une édition spéciale qui facilite sa prise en main.

Publié il y a 1 jour 6 heures Lire la suite...

Index TIOBE : Swift revient dans le top 10

TIOBE a mis à jour son index pour le mois d'octobre. Cet index TIOBE des langages de programmation est un classement qui est établi en se basant sur les résultats renvoyés par les moteurs de recherche lorsqu'on leur soumet des noms de langages de programmation. Le nombre de pages remontées par les recherches, notamment, sert à calculer l'index. L'index est mis à jour une fois par mois.

Ce mois d'octobre confirme la très bonne tenue de Python. A la 3ème place en septembre devant C++ il redescend certes à à 4ème ce mois-ci, mais l'écart entre les deux langages, comme le mois dernier, est très faible. Python semble avoir définitivement acquis un statut de 'grand' langage. Il est possible que la montée en puissance des frameworks d'intelligence artifcielle, qui présentent des interfaces de programmation en Python, y soient pour quelque chose dans cette populairité.

On notera encore, en ce mois d'octobre, le retour du langage Swift dans le TOP 10. Swift, langage conçu par Apple pour remplacer Objective-C pour le développement d'applications iOS était entré pour le première fois dans ce TOP 10 en mars 2017. Pour connaitre ensuite des hauts et des bas.

Cependant, les auteurs de l'index TIOBE font une remarque pertinente : Swift est clairement le langage de programmation numéro un pour développer des applications mobiles pour iOS. Mais comme il est uniquement disponible pour iOS et non pour Android, les développeurs sont nombreux à passer à la place aux frameworks "write once deploy everywhere" (écrire une fois, déployer partout). Compte tenu de ce facteur, la 10ème place de Swift est très honorable.

Catégorie actualité: 
Image actualité AMP: 

Publié il y a 1 jour 6 heures Lire la suite...

Black Panther 2 : on prend les mêmes et on recommence

Le réalisateur de Creed, Ryan Coogler, a conclu un accord avec le studio Marvel pour reprendre les commandes de la suite du blockbuster « Black Panther ».

Publié il y a 1 jour 6 heures Lire la suite...

Les Pixel de Google pourront utiliser des micros externes

Les premiers essais des Pixel 3 et Pixel 3 XL semblent confirmer que les caméras de ces smartphones sont bluffantes. Malheureusement, la qualité sonore des vidéos obtenues est juste passable, ce qui est dommage.

Publié il y a 1 jour 7 heures Lire la suite...

Un mystérieux message fait planter les PS4

De nombreux possesseurs de PlayStation 4 affirment sur les réseaux sociaux que leur console a planté après avoir reçu un message comportant une suite de caractères illisibles. Le plantage est parfois si sérieux qu’il faut parfois réinitialiser l’appareil.

Publié il y a 1 jour 7 heures Lire la suite...

Les écouteurs compatibles Google Assistant proposent la traduction en temps réel

Traduction est depuis longtemps un service indispensable, mais Google ne se repose pas pour autant sur ses lauriers. C’est en toute discrétion que la compagnie a rendu Traduction compatible avec les casques compatibles Google Assistant.

Publié il y a 1 jour 8 heures Lire la suite...

Nginx renforce sa gestion des API et des micro-services

Nginx apporte les premières mises à jour d’importance à son Application Platform, un an après l’avoir annoncée (...)

Publié il y a 1 jour 8 heures Lire la suite...

Netflix annule Iron Fist (ah c'est dommage, ah c'est dommage)

Pas de chance pour les fans des séries Marvel sur Netflix : il n'y aura pas de troisième saison d'Iron Fist.

Publié il y a 1 jour 9 heures Lire la suite...

[Promo] Elite 65t : les écouteurs 100% Bluetooth de Jabra à 117 €

La version allemande d’Amazon propose les Jabra 65t à 117 € au lieu de 170 € habituellement.

Publié il y a 1 jour 10 heures Lire la suite...

[Promo] La Samsung Galaxy Book 12'' à 600 €

Cdiscount propose actuellement le PC portable 2-en-1 Samsung Galaxy Book, au format 12'' à 649,99 € (avec 128 Go de stockage). Et comme le constructeur rembourse 150 € sur ce modèle jusqu'au 30 novembre, il ne coûte au final que 599,99 €.

Publié il y a 1 jour 10 heures Lire la suite...

Epic Games porte plainte contre deux YouTubers

Epic Games n’aime pas les tricheurs et le fait savoir. L’éditeur a porté plainte contre Golden Modz, un YouTubeur comptant pas moins de 1,7 million d’abonnés. Il est accusé d’utiliser des cheats code et de les revendre sur son site.

Publié il y a 1 jour 11 heures Lire la suite...

Fortnite: (presque) tous les smartphones Android sont compatibles

Si vous êtes fan de Fortnite et que vous possédez une tablette ou un smartphone sous Android, vous serez heureux d’apprendre que le jeu de tir/survie/construction phénomène d’Epic Games est enfin disponible sur votre appareil, si celui-ci est assez récent

Publié il y a 1 jour 11 heures Lire la suite...

[Promo] Le reflex Nikon D5300 + 18-140 mm + fourre-tout - carte SD 16 Go à 700 €

Auchan brade le reflex Nikon D5300 accompagné de son objectif 18-55 mm, puisque son prix passe de 549 à seulement 399 €.

Publié il y a 1 jour 12 heures Lire la suite...

Les employés de Microsoft protestent contre un contrat militaire

Après les employés de Google la semaine dernière, ce sont les employés de Microsoft qui se sont exprimés contre la candidature de leur entreprise à un contrat avec l’armée états-unienne, le JEDI (pour Joint Enterprise Defense Infrastructure).

Publié il y a 1 jour 12 heures Lire la suite...

Instagram teste une fonctionnalité « tap » pour la navigation entre les stories

Instagram teste une nouvelle fonctionnalité de navigation. Selon TechCrunch, ce nouveau système permet de basculer facilement d’une publication à une autre.

Publié il y a 2 jours 8 heures Lire la suite...

Apple Music intègre Genius pour les paroles des chansons

Grâce au nouveau partenariat entre Apple Music et Genius, les abonnés des deux plateformes pourront écouter leurs chansons préférées tout en lisant les paroles.

Publié il y a 2 jours 10 heures Lire la suite...

Une version remasterisée pour Command & Conquer

Pour célébrer le 25e anniversaire de Command & Conquer, Electronic Arts, qui en détient les droits, a teasé une version remasterisée de la licence culte du RTS.

Publié il y a 2 jours 12 heures Lire la suite...

Sur Mars, votre maison pourrait ressembler à ça

Avant de coloniser une planète telle que Mars, il est important d’avoir une meilleure compréhension de la condition de vie dans les espaces lointains.

Publié il y a 2 jours 13 heures Lire la suite...

Sol Motors : le vélo électrique un peu trop puissant

Sol Motors dévoile un nouveau modèle de son vélo électrique. Avec une alimentation électrique puissante, le Pocket Rocket peut atteindre une vitesse de 80 km/h et peut parcourir une distance d’environ 80 kilomètres.

Publié il y a 2 jours 14 heures Lire la suite...

Samsung s'en prend à l'encoche du nouveau Pixel 3 de Google

Depuis quelque temps, Samsung a pris l’habitude de troller ses concurrents en matière d’encoche. Cette fois, le leader sud-coréen s’attaque au nouveau Pixel 3 XL de Google.

Publié il y a 3 jours 6 heures Lire la suite...

Bang & Olufsen : des enceintes signées David Lynch

Grâce à une collaboration avec David Lynch, Bang & Olufsen va pouvoir dévoiler une collection spéciale d’enceintes dont le design a été imaginé par l’artiste de renom.

Publié il y a 3 jours 10 heures Lire la suite...

DevOps REX : des retours d’expérience pour mieux comprendre le DevOps

Le 16 octobre se tient la nouvelle édition de DevOps REX, au grand Rex à Paris. L’idée de la conférence est très simple : des retours d’expérience, des sessions techniques, etc.

Durant la journée, on parlera de sécurité, de mise en oeuvre du devops. Un événement à ne pas rater !

Programmez! vous offre - 15 % sur le billet : ici

Catégorie actualité: 
Image actualité AMP: 

Publié il y a 3 jours 10 heures Lire la suite...

La Warner aussi voudrait son service de streaming

WarnerMedia vient d’annoncer son intention de créer un service de télévision en streaming mercredi 10 octobre. Lancé en 2019, le service sera vendu directement aux consommateurs.

Publié il y a 3 jours 11 heures Lire la suite...

Google+, données perso, concurrence... ce que vous avez manqué cette semaine

Chaque semaine CNET France vous propose de revenir sur les actualités et faits marquants relatifs aux produits High Tech dont on a parlé ces derniers jours.

Publié il y a 3 jours 11 heures Lire la suite...

Pages