Nouveau !

tuile_telephones_1.jpg

Alibaba Cloud rend disponible sa plateforme de machine learning algorithmique sur Github

Alibaba Cloud annonce  que les principaux codes de sa plateforme algorithmique, Alink, ont été rendus disponibles en open source sur Github. La plateforme dispose d’une large gamme de bibliothèques d’algorithmes qui prennent en charge le traitement par lots et le traitement par flux, qui sont essentiel pour les tâches de machine learning comme la recommandation de produits en ligne et les services clients intelligents. 

Les data analystes et les développeurs de logiciels peuvent accéder aux codes sur Github pour construire leur propre logiciel, facilitant ainsi des tâches telles que l’analyse statistique, le machine learning, la prédiction en temps réel, la recommandation personnalisée et la détection d’anomalies.

« En tant que plateforme composée de divers algorithmes combinant l’apprentissage dans différents modèles de traitement de données, Alink peut être une option intéressante pour les développeurs à la recherche d’outils robustes pour le big data et le machine learning », a déclaré Yangqing Jia, President and Senior Fellow of Data Platform chez Alibaba Cloud Intelligence. « En tant que l’un des dix premiers contributeurs de Github, nous nous engageons à nous connecter avec la communauté open source le plus tôt possible dans nos cycles de développement logiciel. Partager Alink sur Github souligne notre engagement de longue date dans le domaine. »

Alink a été développé sur la base de Flink, un moteur de calcul unifié distribué. Basé sur Flink, Alink permet une unification transparente du traitement par lots et par flux, apportant aux développeurs une plateforme plus efficace pour effectuer des analyses de données et des tâches machine learning. Alink intègre non seulement les données stockées sur les systèmes d’Alibaba, mais aussi d’autres systèmes d’acquisition de données open-source, tels que Kafka, HDFS et HBase. 

Alink sur GitHub

Catégorie actualité: 
Image actualité AMP: