AWS propose CodeGuru Profiler et CodeGuru Reviewer

AWS propose aux développeurs d'exploiter son intelligence artificielle et son cloud pour améliorer leur code. Sous la dénomination Amazon CodeGuru, AWS propose deux services : CodeGuru Profiler et CodeGuru Reviewer. Actuellement CodeGuru sait traiter tous les langages de machine virtuelle Java (JVM). En bêta depuis plusieurs mois, Amazon CodeGuru est maintenant disponible en version finale.

CodeGuru Profiler collecte des données de performances d'exécution à partir de vos applications en direct et fournit des recommandations qui peuvent vous aider à affiner les performances de vos applications. En utilisant des algorithmes d'apprentissage automatique, CodeGuru Profiler peut vous aider à trouver vos lignes de code les plus coûteuses en termes de performances à l'exécution et suggérer des façons d'améliorer l'efficacité et de supprimer les goulots d'étranglement.

CodeGuru Profiler fournit différentes visualisations des données de profilage pour vous aider à identifier le code qui s'exécute sur le processeur et voir combien de temps est consommé. 

CodeGuru Reviewer est un service qui utilise l'analyse de programme et l'apprentissage automatique pour détecter les défauts potentiels difficiles à trouver pour les développeurs et qui recommande des correctifs pour votre code Java.

En détectant de manière proactive et en fournissant des recommandations pour résoudre les défauts de code et mettre en œuvre les meilleures pratiques, CodeGuru Reviewer peut aider les développeurs a améliorer la qualité globale et la maintenabilité de leurs bases de code pendant la phase de révision du code.

CodeGuru Reviewer est conçu pour fonctionner avec les référentiels de code Java dans les fournisseurs de sources suivants:

  • AWS CodeCommit
  • Bitbucket
  • GitHub
  • GitHub Enterprise Cloud
  • GitHub Enterprise Server

Site : aws.amazon.com/fr/codeguru

Catégorie actualité: 
Image actualité AMP: