GitHub améliore GitHub pour mobile, pour une meilleure révision du code

Depuis le lancement de cette application, GitHub a  comptabilisé près de 700 000 revues de code et plus de 350 000 fusions depuis des mobiles. GitHub a également reçu de nombreux commentaires et suggestions sur les moyens d'améliorer l'expérience des revues de codes dans GitHub pour mobile.

C'est pourquoi, dans cette nouvelle version de GitHub pour mobile, GitHub propose un ensemble de fonctionnalités qui rendent la révision du code plus facile, plus rapide et plus productive.

Avec cette nouvelle version de GitHub pour mobile, GitHub propose une  expérience de révision du code totalement nouvelle. Par exemple, il peut être très désagréable de lire le code sur son téléphone portable lorsque les lignes se chevauchent. Il se trouve justement que la possibilité de désactiver la fonction de chevauchement des lignes est une des demandes les plus fréquentes émanant de la communauté. GitHib a répondu à cette demande et ajouté une option de désactivation pour éviter ce désagrément! 

L'année dernière, GitHub avait annoncé son intention de rendre possible les commentaires sur plusieurs lignes de code dans son interface web. Pour l'utilisateur, cette possibilité s'avère notamment utile pour expliquer comment sa suggestion s'inscrit dans un contexte plus large. La même chose est désormais possible dans GitHub pour mobile. Il suffit d'appuyer longuement sur l’écran pour passer en mode multi-sélection.

Catégorie actualité: 
Image actualité AMP: