MongoDB fait évoluer sa plateforme Atlas

MongoDB, le spécialiste mondial de la gestion de bases de données, dévoile aujourd’hui des nouvelles fonctionnalités apportées à sa plateforme Atlas.

Parmi les nouveautés :

  • Facturation consolidée pour plusieurs entreprises : Vous pouvez maintenant rationaliser la facturation annualisée entre plusieurs organisations sur MongoDB Cloud. 
  • Clusters à faible consommation de CPU désormais disponibles sur Google Cloud et Azure : MongoDB a récemment introduit plus d'options de clusters pour les clients d'Atlas en utilisant Google Cloud et Azure. Les clusters à faible puissance de calcul ont deux fois moins de vCPU et conviennent aux applications qui nécessitent plus de mémoire par rapport aux CPU. Ces clusters sont environ 20 % moins chères que l'équivalent du niveau général, à quelques exceptions près.
  • Réduction des prix des clusters pour Azure et AWS : En moyenne, les prix sur Azure ont baissé de 9 %, le prix de départ d'un M10 type étant 27 % moins cher (et jusqu'à 39 % dans certaines régions) qu'auparavant. Quant à AWS, en moyenne, MongDB a réduit les coûts mensuels de 27 % pour permettre aux clients d'exécuter plus facilement les workloads qui nécessitent un temps de latence faible et un débit élevé sur Atlas.
Catégorie actualité: 
Image actualité AMP: