Platform.sh lance sa marketplace

Platform.sh lance sa marketplace à destination des développeurs et des chefs de projets digitaux. La marketplace de Platform.sh est conçue pour simplifier l’intégration de nouveaux clients et contributeurs en offrant la possibilité de gérer son application et ses dépendances directement à partir de son dépôt GitHub. Ainsi, tout projet peut être désormais déployé par ses utilisateurs sans aucune connaissance des logiciels open source tels que Docker et Kubernetes. 

Au travers de sa marketplace, Platform.sh propose une solution de monitoring des performances des applications open source pour identifier les goulots d’étranglement et les changements problématiques au niveau du code applicatif. L’objectif : permettre d’obtenir un code de meilleure qualité et plus efficace. 

Pour les entreprises, la marketplace de Platform.sh offre une bibliothèque croissante de technologies open source pouvant être déployées sur n’importe quel parc de sites web.

"Chez Platform.sh, nous avons pour objectif de faciliter considérablement la vie des développeurs et de leurs entreprises aussi bien en terme de temps que d’argent. Avec le lancement de notre Marketplace, nous offrons à nos partenaires un véritable outil d’accompagnement accessible à tous au sein d’une organisation." exprime Frédéric Plais, co-fondateur et CEO chez Platform.sh.

Catégorie actualité: 
Image actualité AMP: