Salesforce signe un accord définitif pour acquérir Slack

Dans un communiqué, Salesforce annonce avoir conclu un accord définitif en vertu duquel l'entreprise acquerra Slack pour la somme de 27,7 milliards de dollars.

Le géant du CRM indique que Slack sera profondément intégré dans chaque Salesforce Cloud et devient la nouvelle interface de Salesforce Customer 360. En tant que nouvelle interface pour Salesforce Customer 360, Slack transformera la façon dont les gens communiquent, collaborent et agissent sur les informations client dans Salesforce, ainsi que sur les informations de toutes leurs autres applications et systèmes d'entreprise pour être plus productifs, prendre des décisions plus intelligentes et plus rapides et créer expériences client connectées, selon les termes de Salesforce.

À l'issue de la transaction, Slack deviendra une unité opérationnelle de Salesforce, mais continuera d'être dirigée par Stewart Butterfield, actuel PDG de Slack.

Celui-ci se félicite de la transaction:  "Salesforce a lancé la révolution du cloud, et deux décennies plus tard, nous exploitons toujours toutes les possibilités qu'il offre pour transformer notre façon de travailler. L'opportunité que nous voyons ensemble est énorme. Alors que les logiciels jouent un rôle de plus en plus critique dans la performance de chaque organisation, nous partageons une vision d'une complexité réduite, d'une puissance et d'une flexibilité accrues, et finalement d'un plus grand degré d'alignement et d'agilité organisationnelle. Personnellement, je pense qu’il s’agit de la combinaison la plus stratégique de l’histoire des logiciels, et j’ai hâte de commencer."

Catégorie actualité: 
Image actualité AMP: